Nos engagements

Qualité des soins

La clinique Ain Borja assure à ses patients une offre pluridisciplinaire complète de soins ainsi qu’une qualité irréprochable à travers une excellente prise en charge, des compétences confirmées et des équipements à la pointe des avancées technologiques et médicales.

Disponibilité et proximité

La clinique Ain Borja assure à ses patients une facilité au niveau de l’accès à l’information et des démarches et procédures. Son équipe médicale et paramédicale est à la disposition des patients 24h/24 et 7j/7 pour toute assistance ou prise en charge d’urgence.

Accompagnement personnalisé

Afin d’optimiser l’expérience médicale de ses patients, la clinique Ain Borja met en place une démarche d'amélioration continue de la qualité de la prise en charge et veille à offrir une écoute attentive, un appui humain et un soutien psychologique à tout patient.

FAQ

Vous Avez des questions?

Le service d’urgence et de réanimation accueille toutes personnes en situation de risque vital  transportées elles-mêmes ou par une ambulance. La permanence médicale est assurée 24h/24 et 7j/7.

Tout patient dont la date d’hospitalisation a été fixée pourrait s’adresser au service des admissions pour établir son dossier administratif. Afin de faciliter les différentes formalités, il est souhaitable de venir muni de sa carte d’identité, de sa fiche d’assurance santé ainsi que de ses examens médicaux.

Lors de votre admission, vous pourrez choisir parmi les différentes prestations hôtelières : suites, mini-suites, chambres individuelles ou chambres doubles. Il est possible de réserver votre chambre particulière lors de vos formalités de pré-admission. Nous ferons notre possible pour répondre à cette demande dans les délais les plus brefs.

A la clinique Ain Borja, le séjour des patients se déroule dans un environnement humain favorisant le confort, la sécurité et l’excellence des soins.

Le personnel médical qualifié et compétent bénéficie, en plus, d’un système de formation continue pour assurer aux patients une prise en charge dans les meilleures conditions et leur prodiguer les meilleurs soins.

Pour le bon déroulement du séjour et pour améliorer le confort des patients, la clinique Ain Borja assure une surveillance 24h/7j. Vous pouvez en permanence faire appel au personnel soignant grâce au bouton de l’appel malade situé à la tête de votre lit.

Sauf avis médical contraire, les visites sont autorisées, chaque jour, de 11h à 20h. Pour le respect de tous les patients ainsi pour une meilleure convalescence, essayez de limiter le nombre de visiteurs dans votre chambre.

Notre cuisine professionnelle, gérée par un chef exceptionnel, propose chaque jour Des menus variés, équilibrés et adaptés aux restrictions diététiques selon l’état de santé de chaque patient. Les repas sont servis dans votre chambre par le personnel hôtelier de la clinique aux horaires suivants : Petit déjeuner : 7h – Déjeuner : 12h – Dîner : 19h

A la fin du séjour, la date et l’heure de départ du patient sont définies en accord avec le médecin traitant.

Les infirmières restent à disposition des patients pour les aider et les conseiller par rapport aux suites opératoires et à la convalescence selon l’ordonnance et les recommandations prescrites par le médecin.

S’inscrire à la Newsletter

Recevez des nouvelles de nos événements, des conseils santés et des avis médicaux de nos experts!

AKDITAL Holding, acteur de santé et entreprise marocaine responsable et citoyenne, lance une compagne d’information et de sensibilisation sur l’ensemble de ses supports de communication pour vous accompagner dans les démarches à suivre et les bonnes pratiques pour vous protéger et limiter la propagation de l’épidémie du virus Corona. La santé des citoyens marocains restera toujours notre plus grande priorité.